Hello !!! Juste une p'tite précision :
Si vous commencez l'histoire, préférez cliquer sur la rubrique "Mon histoire : Lovely Ugly", les chapitres y sont postés du premier au dernier.
Si vous avez lu les premiers chapitres, restez sur l'acceuil où apparaissent les derniers articles du plus récent au plus ancien.
>> Toutes les rubriques <<
· Photoooooo !!!! (11)
· Mon histoire : Lovely Ugly (20)
· Bonus (8)
pensées photo roman amis amour image femme sourire fille nuit chien rose voiture vie moi homme belle bébé
Statistiques
Date de création : 23.04.2013
Dernière mise à jour :
16.03.2014
45 articles
'tit chap' !
Elexa
Miss Chintok est partie ?
Ne l'appelle pas comme ça... le réprimandai-je.
Pourtant le regard désespéré que tu me lançais dans la voiture semblait signifier que son monologue sur son potentiel futur petit chien te cassait les... s'arrêta-t-il. Tes oreilles sont trop chastes pour entendre la suite.
Je levais les yeux au ciel.
T'as pas à l'appeler comme ça, c'est tout, achevai-je.
C'est vrai, pour une fois que t'as une amie, on devrait faire pété le champagne !
Sa remarque me blessa mais je n'en laissai rien paraître et préférai le déni.
J'ai pleins d'amis.
Ah, toutes mes excuses alors ! se moqua-t-il. Comment s'appelle l'heureuse élue ?
Euh... Mais si je m'en souvenais simple trou de mémoire... En quoi ça te regarde d'abord ?! éludai-je.
En rien. Je souhaitais seulement vérifier que tu n'avais pas oublié que ton nouveau binôme s'appelle Mei.
Mei ! C'est ça ! Bien sûr que je m'en souvenais ! Enfin presque...
Il me tourna le dos après m'avoir lancé un clin d’œil amusé.
Kay
À la fin de cette journée, j'avais rendez-vous avec Jude dans un bar.
Je le trouvais au comptoir, en grande conversation avec le barman. Lui comme moi étions célibataire et profitions de cela. Plus moi que lui à vrai dire. Il n'était pas rare que je reparte d'une soirée comme celle-ci avec une nana bien roulée.
Sur ce point, nous étions très différent : il aimait l'idée de trouver le grand amour en une femme -et croyait dur comme fer en cela, ce qui était assez comique vu son physique de boxer pro- alors que je préférais un coup d'une soirée, deux maximum si elle était douée. Mais jamais de relations durables.
Je saluai le serveur, donnai une tape dans le dos de mon pote et commandai un mojito.
Alors quoi de neuf ? se renseigna-t-il. J'ai pas de nouvelles hormis celles m'informant que tu veux abandonner ton job. Ça t'ais passé ?
Ouais, répondis-je, sceptique. Je vais continuer... En y réfléchissant bien, je me suis dit que le salaire que je vais empocher me permettra de payer mes études jusqu'à la fin, voir même les tiennes.
Encore un point commun, nous faisions tous les deux des études de médecine jusqu'à ce que le coût des cours nous empêche de continuer. N'ayant pas de bourse, nous fûmes obligés d'abandonner et, tandis qu'on faisait la tournée des bars ensemble, une femme d'âge moyen m'avait proposé de faire du mannequinat pour sa petite agence. Étant à deux doigts de me faire expulser de mon petit appart', j'avais accepté, mettant mon ego d'homme de côté.
J’enchaînais casting sur casting pour me nourrir tandis que Jude changeait de petit boulot tous les mois. Il était actuellement videur dans une boîte de nuit.
Je ne fus donc pas surpris lorsqu'il me proposa :
Et si vous veniez faire un tour au Blue Lagoon ?
Hum... Ça ne se faisait pas de dire qu'on avait un peu honte de la fille qui nous accompagnait... Si ? En tout cas, moi je le faisais.
Si je l'emmène avec moi, ma réputation est fichue ! rétorquai-je, pas mal à l'aise pour un sou.
Arrête, sa tante est connue pour être super bien foutue ! s'exclama-t-il.
Faut croire que sa nièce n'est pas vraiment la sienne... soupirai-je en finissant mon coktail.
Jude commanda deux tequilas. Il était le genre de mec qui n'avait pas besoin de faire de muscu' pour être fort. Sa stature pouvait en impressionner plus d'un mais ce n'était plus mon cas. Il était encore plus grand que moi qui faisais déjà 1,87.
T'as une photo ?
Je sortis l'image piquée dans la chambre d'Elexa. Celle avec l'idiot qui l'avait trompé deux fois. Oui, j'étais aussi au courant de ça grâce à Linaëlle.
Jude l'examina quelques minutes et décréta :
Je comprends pas ce que tu lui reproches, elle est super belle, bien foutue et... Wahou, ses seins !
Je repris la photo un peu trop violemment en grommelant.
Wow, cool mec, rigola mon compagnon. Je dis juste qu'elle est franchement sexy ! D'ailleurs, faut croire qu'elle te dégoute pas tant que ça si t'as chouré une photo, gloussa-t-il en m'examinant pour voir ma réaction.
De un, je n'ai pas piqué la photo, on me l'a donné. La tante, ajoutai-je sous son regard sceptique mais amusé.
Je mentais mais plutôt m'arracher les parties intimes que d'avouer que je la trouvais assez jolie avant qu'elle s’abîme et soit abîmé.
De deux, j'insistais mes mots par un geste mimant le «2» des doigts, elle a vraiment changé depuis; l'homme à côté d'elle la pourrie...
Je ne te connaîtrais pas si bien, je dirais que tu éprouves de la pitié, voir de la tristesse pour elle.
Son sourire s'était étiré de plus en plus au fil de la conversation.
N'importe quoi, objectai-je en buvant cul sec mon verre, comme pour appuyer mes propos.
Tu sais les filles marchent aux amis. Elle en a pas, pensai-je, mais je ne le coupais pas. Si tu demandes à sa ''BFF'', comme elles disent, de la remettre physiquement en état, c'est ok; problème du physique réglé ! Reste plus qu'à réparer là-dedans -il montra sa tête du doigt- et là, c'est toi qui entre en jeu : tu la fais rire, tu la sors, elle trouve un petit-ami, la vie est rose et hop t'empoches le pognon ! Finis-t-il, content de son plan.
Moi, de mon côté, j'étais carrément démoralisé. Avant tout, lui trouver une amie, ça restait faisable, mais Elexa... Arrivé à la faire prendre soin d'elle -ne parlons même pas de la sortir- relevait de l'impossible.
Tout à coup, l'impossible devint possible -non je n'avais pas bu de Coca Zero !- et mon sauveur vint sous les traits connus d'une Chintok Woman. Elle s'était assise dans un box non loin de nous et ne savait pas encore qu'elle allait peut-être pouvoir sauver des vies.
Ok, j'exagérais peut-être un tout petit peu...